Take a look at our new Research and Innovation Center, click here close


AK STEEL INTERNATIONAL
Rat Verleghstraat 2A · 4815 NZ · Breda · The Netherlands
Telephone +31 (0)76 523 73 00 · Fax +31 (0)76 523 73 99
Internet www.aksteel.eu
ARMCO

ARMCO®Fer pur ARMCO® /
Telar 57 ARMCO®

Développé en 1909 par la société American Rolling Mill Company, le fer pur ARMCO® est rapidement devenu synonyme du fer le plus pur produit en aciérie, avec une teneur en fer supérieure à 99,85 %. La première coulée de Fer pur ARMCO® produite en Europe a été réalisée en Allemagne par la société 'Vereinigte Stahlwerke AG' (aujourd’hui 'ThyssenKrupp Steel').

En 1957, le Telar 57 ARMCO® a été développé : il s’agit d’une variante du fer pur ARMCO® résistante au vieillissement magnétique, conçue pour répondre aux besoins spécifiques de l’industrie électrique.

Même après un siècle de progrès technique, le fer pur ARMCO® reste, du fait de ses propriétés particulières, un matériau très moderne et largement utilisé, répondant aux diverses exigences des industries actuelles. Les pages suivantes présentent ses caractéristiques exceptionnelles, ses nombreuses applications qui vont de la refusion à la fabrication de composants électromagnétiques, et ses diverses formes d’approvisionnement, allant des billettes de refusion aux tubes protecteurs de pyromètres.